WELDOM

AVENUE DE LA GARE, 67560 ROSHEIM
Évaluation 3.7/5

Avis WELDOM Rosheim

3.7

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez WELDOM?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-08-12

Le vendeur ****** est une personne à conseiller vivement Très compétente et très professionnel. Il donne des très bons conseils. La caissière "******" très souriante et très aimable. Le magasin a conseiller.

Mathys

Ça doit être une super boutique que vous avez là . Est ce qu'ils ont un service après vente réactif ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Le vendeur "******" est une personne très compétente et à l écoute du client. A conseiller vivement.

Paule

C'est super ça ! Est ce que vous pouvez dire si l'entreprise fait dans le bricolage, jardinage, décoration ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-04-11

si vous voulez louer un outil ou machine allez chez weldom a rosheim il y a une jeune fille qui s occupe de vous elle est gentille serviable polie en un mot extraordinaire un vrai bon point pour ce magasin

Momo

Et bien vous perdez sans doute votre caution

Benjamin

Ah d'accord et du coup ça correspond au montant de l'achat du matériel en question j'imagine?

Mme Furst Rosheim
Date de l'expérience: 2023-12-07

Incroyables le comportement de la jeune fille en caisse '
Froide pas un bonjour et de plus joué avec son téléphone ' sachant que certains prix ne sont pas correctes dans ce magasin
Si cela la fait (supprimé par l'administrateur) de travailler, qu'elle reste au lit où passe derrière son comptoir pour travailler un peu
Je préfère Molsheim et Rosheim je n irai plus

Flavie

Bonjour, je suis vraiment navrée de l'accueil que vous avez reçu. Est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce magasin?

WELDOM Questions fréquentes