IMG Idrac-Respailles avis

L’expérience de l’utilisateur avec IMG n’est pas vérifiée
Idrac-Respailles
L’expérience de l’utilisateur avec IMG n’est pas vérifiée

IMG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IMG.

Quand Peut-on faire une IMG ?

Que voulez-vous savoir sur IMG ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que IMG s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 2500 € à 3300 €. Et combien paie IMG à ses employés?

Est-ce qu' un contrat de travail est tout de suite chez IMG ? Il y a une période d'essai? Il y a des offres sur le site: apec?

Les primes trimestrielles dans IMG sont-elles supérieures à celles dans ESTAMPE H & B?

IMG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Offrent-ils IMG mutuelle que dans ACTERES CONSEIL? Je voudrais savoir

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de IMG? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Production chez IMG

emma

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IMG?

arnaud

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IMG.

emma

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Moi, je travaille chez IMG depuis 2 ans en tant que installateur. C'est ok, je peut recommender. De plus ils offrent mutuelle.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je veux travailler comme technicien. Sur https://www.indeed.fr/company/IMG/jobs/Technicien-Fibre-Optique-fc1ac747ee0bcd71?fccid=406cbdaf12a842b5&vjs=3 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans IMG. Quelqu'un at-il des informations?

IMG recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Technicien bureau d'études FTTH (H/F), Technicien fibre optique H/F

Avez-vous travaillé chez IMG? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans IMG. Toujours à la recherche de Ingénieur.

IMG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Valet De Chambre!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production