GOLF CLUB DE VALENCIENNES

33 RUE DU CHEMIN VERT, 59770 MARLY
Sport et loisirs

Avis GOLF CLUB DE VALENCIENNES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GOLF CLUB DE VALENCIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF CLUB DE VALENCIENNES ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

decouvrir les avis golfeurs

Marc

Salut, mais tu voulais savoir quoi exactement ? Tu joues depuis longtemps ? Merci d'avance pour ton retour

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GOLF CLUB DE VALENCIENNES ou dans une autre entreprise de la région - SCI BARGIELA CSSE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans GOLF CLUB DE VALENCIENNES qui est proche de SCI BARGIELA CSSE?

MADAME SAMIRA ELATRE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GOLF CLUB DE VALENCIENNES?

GOLF CLUB DE VALENCIENNES gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GOLF CLUB DE VALENCIENNES , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Chez GOLF CLUB DE VALENCIENNES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Restauration Club House (H/F).

GOLF CLUB DE VALENCIENNES Questions fréquentes