Avis SELARL WEIZMANN BORZAKIAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut ! Aucune mise à jour sur SELARL WEIZMANN BORZAKIAN depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2024
Je regrette d'avoir conseiller cet avocat à une amie de la même entreprise ! Il a encaissé une belle somme et n'a rien fait ...
J'avais du mal à le croire , mais les incohérences et les fautes déontologiques commises par ce Mr ont réussit à mettre en évidence une escroquerie monter d'avance .
Anonyme
Syndicat = défense des salariés normalement.
Glerment
Date de l'expérience: 22-03-2022
Très bon cabinet, réactif et professionnel
Memet
Date de l'expérience: 30-08-2021
Très bon cabinet
Tony
Devez-vous attendre longtemps le premier rendez-vous avec cet avocat ou non ?
Éloïse
Un gros avantage est "plan epargne" de LEXCAP. L'entreprise SELARL WEIZMANN BORZAKIAN le donne-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région