Casino Barrière d'Enghien Les Bains

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis Casino Barrière d'Enghien Les Bains Trouville

1.8

Est-ce que l'entrée au casino est payante ?

Que voulez-vous savoir sur Casino Barrière d'Enghien Les Bains ?

Date de l'expérience: 2024-01-22

On nous a volé de l argent et les caméras sont inexistantes dans ce casino. A FUIR!!! Plus jamais on remet un pied.
Personnel désagréable

Date de l'expérience: 2024-01-22

Très sérieuse.. oui j ai joué et ma mise que je mets à chaque fois de côté m a été volé. Plus jamais, je mets un pied dans ce casino!! Jamais on m a répondu ainsi..

Madame,
Merci de ne pas supprimer mes commentaires!! Et oui..je suis très sérieuse.. pas correct de supprimer, il faut prévenir les clients de faire attention aux gens malhonnêtes dans ce casino..

Alf
Date de l'expérience: 2024-01-20

Nul, nul, nul. Personnel en carton !! Tout est payant et des (supprimé par l'administrateur) dans ce casino. Attention!!

Lydie

N'est pas normal que tout soit payant dans un casino ? Ne le saviez vous pas ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Nul aucune amabilité à la caisse de l’entrée pas de sourire à fuir

Martine
Date de l'expérience: 2023-03-12

La seule étoile est pour le cadre et la proximité avec le lac. Maintenant passons aux choses sérieuses.
La mairie d'ENGHIEN impose que l'entrée du casino soit payante, il faut payer 16 € par personne pour entrée (même çi vous ne jouer pas), le vestiaire est obligatoire 1,50 € en plus. Pas de parking gratuit pour les joueurs il faut aller ce garer EN PAYANT dans un parking privé sous-terrain en face. Avant de jouer la 1ere piece dans une machines à sous vous avez déjà dépenser presque 20 €; Ce casino qui est en situation de monopole dans la région Parisienne. Pour info çi vous habitez Paris Il existe une navette en bus gratuit (aller retour) PARIS/FORGES-Les-EAUX 76 pour aller jouer au casino du groupe PARTOUCHE (entrée et parking gratuit).

Casino Barrière d'Enghien Les Bains Questions fréquentes