Nombre de visites du profil : 969
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Marylin
Date de l'expérience: 02-01-2026

Monsieur Lucien Barrière se retourne dans sa tombe quand il voit la clientèle de maintenant. On se croirait aux puces de Montreuil. Des gens très mal habillés, genre blouson en nylon fourré, tous en basket, des pantalons presque mis fesses, des gueules Patibulaire, mais ce qui compte c'est de gagner de l'argent, et ces gens-là sont remplis de gros talbins. Alors tout va pour le mieux mais moi j'aimais les personnes bien habillées et classe. Les temps ont changé 🥴😵🥺

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Colonel
Tiers
Date de l'expérience: 14-06-2025

18 € l'entrée mais sans la carte barrière refus de servir un verre sans alcool au bar !! Il reste les sanitaires.
Personnel pas souriant et un même agressif à la question pourquoi cette machine est retenue depuis plus d'une heure par la présence d'une veste sur le dossier.
Bar dans la pénombre et fenêtres opaques cachant la magnifique vue certainement pour ne pas se déconcentrer de la machine !!
A ne pas revenir!

Toutoune
Date de l'expérience: 09-07-2024

Bonjour les personnes qui sortent de casino a 4heure30 du matin pourrais etres moins bruillantents merci j'habite a coter du casino

Laissez un avis anonyme à propos de Casino Barrière d'Enghien Les Bains

Votre avis est anonyme.
 
Alf
Date de l'expérience: 20-01-2024

Nul, nul, nul. Personnel en carton !! Tout est payant et des (supprimé par l'administrateur) dans ce casino. Attention!!

Delph
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2024

On nous a volé de l argent et les caméras sont inexistantes dans ce casino. A FUIR!!! Plus jamais on remet un pied.
Personnel désagréable

Delph
Date de l'expérience: 22-01-2024

Très sérieuse.. oui j ai joué et ma mise que je mets à chaque fois de côté m a été volé. Plus jamais, je mets un pied dans ce casino!! Jamais on m a répondu ainsi..

Delph
Date de l'expérience: 22-01-2024

Madame,
Merci de ne pas supprimer mes commentaires!! Et oui..je suis très sérieuse.. pas correct de supprimer, il faut prévenir les clients de faire attention aux gens malhonnêtes dans ce casino..

Anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2023

Nul aucune amabilité à la caisse de l’entrée pas de sourire à fuir

Martine
Date de l'expérience: 12-03-2023

La seule étoile est pour le cadre et la proximité avec le lac. Maintenant passons aux choses sérieuses.
La mairie d'ENGHIEN impose que l'entrée du casino soit payante, il faut payer 16 € par personne pour entrée (même çi vous ne jouer pas), le vestiaire est obligatoire 1,50 € en plus. Pas de parking gratuit pour les joueurs il faut aller ce garer EN PAYANT dans un parking privé sous-terrain en face. Avant de jouer la 1ere piece dans une machines à sous vous avez déjà dépenser presque 20 €; Ce casino qui est en situation de monopole dans la région Parisienne. Pour info çi vous habitez Paris Il existe une navette en bus gratuit (aller retour) PARIS/FORGES-Les-EAUX 76 pour aller jouer au casino du groupe PARTOUCHE (entrée et parking gratuit).

Une question sur Casino Barrière d'Enghien Les Bains ?

Demandez anonymement!