SARL PICY

83 RUE DE LA POSTE, 60280 CLAIROIX

Avis SARL PICY

Est-ce-que l'entreprise SARL PICY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PICY ?

Date de l'expérience: 2021-03-28
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans SARL PICY: Individuel.
Le travail dans SARL PICY est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Jeanne

Vous y occupez quel poste ? Pourriez-vous décrire votre journée type ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SARL PICY ou à BRUNO LEDRAPPIER ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL PICY? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SARL PICY? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL PICY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce vrai que l'entreprise BRUNO LEDRAPPIER paie plus d'argents que SARL PICY?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL PICY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille depuis plusieurs mois et je n'ai rien à redire. Une entreprise SARL PICY est sympathique, la meilleure ambiance, et ils paient bien

L'entreprise BRUNO LEDRAPPIER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SARL PICY?

L'atmosphère dans SARL PICY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous que cette enteprise est située à Clairoix? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SARL PICY? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

martin

Quel est l'équipemment en SARL PICY? Est-il assez bon?

eva

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Clairoix sont meilleures à cet égard

martin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SARL PICY?

SARL PICY Questions fréquentes