Est-ce que MANSO travaillant dans l'exploitation forestière?
Acheter à ma conjointe pour notre pacs, la bague s’est fendue au bout d’un mois, 1 mois plus tard ce sont des éléments de la bague qui tombent.
La qualité n’est vraiment pas au rendez vous. La première impression était la bonne, ce sont des bagues de piètre qualité en plastique vendues au prix fort.
La solution du SAV: on vous donne un discount de 10%, comme si j’avais envi de remettre 80€ dans une bague qui tient 2 mois….
Très déçu et quelques peu en colère
J’ai eu la bague classique de la marque en noire pour mon anniversaire. Je ne l’a met pas sous l’eau, je l’enlève pour dormir ou pour faire des choses manuelles et pourtant j’ai perdu déjà deux pastilles dorées et le dorée est complètement patiné et est devenu argenté. La bague est très jolie, mais à ce prix pour une bague en plastique vous en trouverais de meilleure qualité sur *
Ah vraiment est-ce à dire que la qualité n'est pas à la hauteur de leur prix?
J'ai fait une commande de 5 bagues La Manso. Aujourd'hui (4 juillet) je reçois une boîte en carton contenant ... 1 seule bague ... le livreur a pu glisser cette petite boîte dans la fente de ma boîte aux lettres. En voyant ça (et en sachant que le paquet était censé contenir 5 bagues), j'ai eu une vague angoisse.
Cette angoisse a été confirmée lorsque j'ai ouvert la boîte en carton qui ne contenait qu'une seule bague avec la paire de gants. J'hallucine ... Je les ai contactés mais pas de réponse et j'ai donc figé l'argent de la transaction auprès de paypal. J'attends de leurs nouvelles.
Je sens que je suis victime d'une (supprimé par l'administrateur) et que cette transaction est frauduleuse.
J'ai envie de vomir ...
Une dès pierres est tombée après 3 semaines
Je ne me suis jamais lavé les mains avec ma bague
Depuis 9 mois je demande une réparation, j’ai réglé 10 euros comme convenu avec le service après vente pour avoir un bon de retour qui n’est jamais arrivé
J’ai écrit 7 mails sur 3 boîtes mails différentes: AUCUNE RÉPONSE alors que nous avions convenu d’une réparation à mes frais , ce qui était déjà abusif de leur part
Parce que j’ai vécu la même expérience
Depuis lors est ce que vous n'avez plus jamais eu accès a leur service ?
bONJOUR,
J'ai renvoyé une bague trop petite Il y a 3 semaines maintenant et j'attends le remboursement pour pouvoir recommander la taille au dessus mais on ne répond pas à mes mails. Je reçois énormement de publicité mais lorsque je veux accéder à mon compte, on ne me reconnaît pas.
Je souhaiterais offrir une bague pour le noêl de ma fille mais les jours passent......que faut_il faire?
Pour gagner en temps je vous conseillerais d'aller directement à la boutique
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que MANSO s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?
MANSO a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de FORSAMI?
Est-il vrai que MANSO s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?
Vendez-vous du bois pour le chauffage?
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Il est répertorié sur https://mansomanitoba.ca/ MANSO. Vérifiez-le.
Oké merci beau pour cette réponse