IME Ladoucette - Société Philanthropique

8 Rue Ladoucette, 93700 Drancy, France
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IME Ladoucette - Société Philanthropique

Quel est le capital social de l'entreprise IME Ladoucette - Société Philanthropique ?

Que voulez-vous savoir sur IME Ladoucette - Société Philanthropique ?

Combien d'employés IME Ladoucette - Société Philanthropique doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Lotus
Date de l'expérience: 2022-01-31

Certains employés se rendent à l'IME en transport en commun. Le 143 passe devant

James

Le 143 communique pas toute la ville

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles infos sur IME Ladoucette - Société Philanthropique, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Bonjour les amis, vous avez déjà su qu'il y a une position nouvelle infirmier https://www.indeed.fr/company/Institut-M%C3%A9dico-Educatif-Ladoucette/jobs/Infirmier-Dipl%C3%B4m%C3%A9-%C3%89tat-31065ed0b04b3ff8?fccid=a82ea0760755608f&vjs=3 chez IME Ladoucette - Société Philanthropique a Drancy

Au sujet de la position educateur , combien peux-je gagner?

Est-ce que le travail comme educateur est bien payé chez IME Ladoucette - Société Philanthropique?

J'ai entendu dire que leurs chefs sont vraiment professionnels.

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' educateur, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Institut-M%C3%A9dico-Educatif-Ladoucette/jobs/Moniteur-Educateur-9316657594f022ac?fccid=a82ea0760755608f&vjs=3

valerie

Est-ce que IME Ladoucette - Société Philanthropique permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Le 2022-01-16 une autre annonce de IME Ladoucette - Société Philanthropique est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur.

IME Ladoucette - Société Philanthropique recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

IME Ladoucette - Société Philanthropique Questions fréquentes