HAPPY RENTALS

Saint-Félix-Lauragais

Avis HAPPY RENTALS

Quelle est l'adresse de l'entreprise HAPPY RENTALS ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY RENTALS ?

eve
Date de l'expérience: 2023-07-28

Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Quel est le % de commission donné pour les propriétaires ?

Fatima

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise? Les commissions c'est en fonction de quoi?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HAPPY RENTALS. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de HAPPY RENTALS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que NYARE IMPORT offre des conditions de travail plus confortables que HAPPY RENTALS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NYARE IMPORT qu'en HAPPY RENTALS?

Est-il vrai que HAPPY RENTALS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que HAPPY RENTALS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Apparemment, dans HAPPY RENTALS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME CELINE BERUTTO, n'est-ce pas?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HAPPY RENTALS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

En HAPPY RENTALS ils ont actuellement besoin de Property Manager - Locations Mont Blanc.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Property Manager - Locations Menton chez HAPPY RENTALS.

HAPPY RENTALS Questions fréquentes