
Avis LA METAIRIE
Il est proposé un poste de Réceptionniste en hôtellerie (H/F) à La Métairie ****, salaire non communiqué. CDI ou saisonnier ? pas clair.
Grosse attente : anglais courant obligatoire + autonomie avec 1 an d’expérience, donc peu de place pour apprendre sur le tas. Avantage principal : hébergement possible, pratique mais souvent “contre” le salaire.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une paie raisonnable, ou plutôt l’inverse, selon vos retours d’employés/anciens ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LA METAIRIE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : LA METAIRIE ou CHREZO ?
Est-il vrai que LA METAIRIE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?