ATOUT CAR TOP GARAGE

SIREN: 480014158 Téléphone: +33 4 76 35 41 62
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUT CAR TOP GARAGE n’est pas vérifiée

Avis ATOUT CAR TOP GARAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOUT CAR TOP GARAGE.

100% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATOUT CAR TOP GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT CAR TOP GARAGE ?

Patrice Mairesse
Date de l'expérience: 2022-04-12

Suite a un problème sur ma Skoda, je suis allé voir ATOUT CAR à Charavines 38850. Bien reçu, bien écouté sur le problème électrique qu'avait le véhicule. J'ai été appelé 2 fois pour m'informer de l'avancée de la recherche de panne. Et pour finir, la voiture était prête avant la date fixée. Je ne parle pas de la facture plus que correcte. Pour moi, ancien responsable commercial, c'est le TOP, ce que l'on appelle du travail de PRO. Je recommande très largement ce (supprimé par l'administrateur) géré par Mr HERNANDEZ. Satisfaction sans faille !

Yoan

Salut Patrice, donc tu recommandes sans problèmes leur service ? Je voulais savoir s'ils s'occupent aussi de la vente des voitures ? Merci d'avance

PLAGE DES DAUPHINS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ATOUT CAR TOP GARAGE?

L'entreprise MADAME ARLETTE VARS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ATOUT CAR TOP GARAGE?

Est queATOUT CAR TOP GARAGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PACCARD AUTOMOBILE?

Les employés de ATOUT CAR TOP GARAGE se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ATOUT CAR TOP GARAGE?

La discussion ATOUT CAR TOP GARAGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ATOUT CAR TOP GARAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!