SARL SECEF

3 RUE DE TURIQUE, 54000 NANCY
SIREN: 424186237 SIRET: 42418623700022 Téléphone: +33 3 83 98 65 25
Droit et comptabilité

Avis SARL SECEF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL SECEF ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SECEF ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SARL SECEF ou CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SARL SECEF ou H&T AVOCATS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CABINET JEAN MAURICE CHAUVIN que dans SARL SECEF?

romain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sarah

Actuellement, SARL SECEF n'effectue aucun processus de recrutement.

romain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dans SARL SECEF ils acceptent les candidats?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez SARL SECEF? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez Secef? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

SARL SECEF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

SARL SECEF recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SECEF Questions fréquentes