SAS BONALS

84 RUE DE VERDUN, 69100 VILLEURBANNE

Avis SAS BONALS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS BONALS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BONALS ?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de SAS BONALS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAS BONALS s'occupe de production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux?

Savez-vous si dans SAS BONALS ils fournissent des revenus de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SAS BONALS? Il y a aussi mutuelle comme dans AKKA SPORTSWEAR?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SAS BONALS que dans MONSIEUR CLEMENT BITARELLE? Vraiment?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de SAS BONALS? Sinon, que fait cette entreprise?

éloïse

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SAS BONALS?

Bonsoir, qqn de vous connait bien SAS BONALS? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAS BONALS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

La branche de SAS BONALS à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Opérateur, que SAS BONALS recherche actuellement.

SAS BONALS Questions fréquentes