SAS DODARD

221 RUE DU LOUP, 01440 VIRIAT

Avis SAS DODARD

SAS DODARD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DODARD ?

Chloe
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonne qualité

ADRIEN

Quelles équipes se distinguent par de faibles heures supplémentaires et un stress plutôt faible ?

Andréa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SAS DODARD. Selon moi, l’équipe de SAS DODARD mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures.

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Juste à côté de SAS DODARD se trouve ETABLISSEMENTS BREVET. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAS DODARD? Je voudrais savoir

Quel type d'emballage CONCEPTION MOULAGE SERVICE DE L INDUST produit-elle? Identique à SAS DODARD?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SAS DODARD ou CONCEPTION MOULAGE SERVICE DE L INDUST?

lou

rémy

Sur le profil en haut de la page - 382252674

lou

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que SAS DODARD remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont-ils en ce moment:
gains
contrat de travail
la gestion
Il concerne SAS DODARD

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez SAS DODARD? Est-ce qu'ils exigent la connaissance d'anglais? Merci pour des commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

Ajoutez une opinion sur la société SAS DODARD et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Savez-vous que SAS DODARD à Viriat propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAS DODARD? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SAS DODARD Questions fréquentes