SAVBOX FRANCE

Services de TI
Évaluation 4.6/5

Avis SAVBOX FRANCE

4.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAVBOX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVBOX FRANCE ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-01-04

Ils ont sauvé mon entreprise

Je suis serein avec cette solution de sauvegarde en place

Bénédicte

et leurs tarifs sont-ils élevés ? Ils ont besoin d'un expert mais à un prix raisonnable

L'activite de l'entreprise SAVBOX FRANCE est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Sara

Non, Savbox France est un MSP, il infogère à distance les parc informatique de ses clients

Xavier

Sara, merci pour les données correctes. Êtes-vous leur client ?

Combien de temps faut-il à SAVBOX FRANCE pour récupérer les données de mon ordinateur?

Brice

Cela dépend de l'état et de la quantité de donnée à récupérer. De une journée à une semaine

valentin

Pensez vous que c'est une bonne date limite a acceptation?

raphael

Bonjour Monsieur Brice, est-ce que c'est votre numéro de téléphone actuel ? 33 805 69 24 44 ?

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez SAVBOX FRANCE ?

olhyver

Minimum un BTS administrateur réseau ou technicien de maintenance

Jeanne

Dois-je avoir combien d'annees d'experience en tant que technicien de maintenance?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

Olhyver

Oui, système d'exploitation et logiciels métiers

Marina

Et le reste des prestations ? Pouvez-vous les nommer ??

Dans quelles activités liées aux services informatiques SAVBOX FRANCE se spécialise?

Olhyver

La sécurité, la sauvegarde et l'infogérance informatique

Jade

Est-il possible d'acheter le forfait sécurité de l'ordinateur ?

Mélanie

Bonjour Olhyver, merci pour votre réponse. Vous travaillez au sein de SAVBOX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Super boite, super ambiance, sérieuse et impliqué dans la satisfaction de ses clients.

léo

Tous les clients sont satisfaits? Quelqu'un peut dire quelque chose? merci

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de SAVBOX FRANCE à Le Petit-Quevilly dans le passé ?

Comment SAVBOX FRANCE se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Le Petit-Quevilly ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise SAVBOX FRANCE et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

L’entreprise SAVBOX FRANCE recrute-t-elle de nouvelles personnes chaque mois?

WAITCOM DIGITAL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SAVBOX FRANCE?

SAVBOX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAVBOX FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans SAVBOX FRANCE comme dans MONSIEUR CEDRIC MUTEL vous devez toujours réserver une table?

Le coût d'un service informatique dans SAVBOX FRANCE est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR CEDRIC MUTEL?

SAVBOX FRANCE Questions fréquentes