JEMMAL

Chambéry

Avis JEMMAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEMMAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEMMAL ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EDEN RENOV ou en JEMMAL?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour,
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter notre structure et vous exposer nos réalisations.
Laissez vous tenter pour flâner l'atmosphère pour un petit déj avec mes équipes le matin avant le départ sur les chantiers.

Pierrick

Oulala je suis vraiment flatté et intéressé , neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible de postuler pour un stage payant chez vous ?

Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour,
Tout est possible, je vous invite à prendre contact avec mes services pour organiser cet éventuel partenariat.

Pierrick

Merci bien pour le retour. Est ce qu'il y a un perspective d'évolution dans cette entreprise ? Les formations en interne se font ils ?

Daloum David
Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise très professionnel je recommande fortement

alberto

Avez-vous un contact pour eux ? Malheureusement, je n'en trouve pas sur Internet

Date de l'expérience: 2023-11-22

SAS JEMMAL
250. rue du Clapet 73490 LA RAVOIRE
Tél. 04.79.72.78.35
contact@jemmal.fr

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez JEMMAL . Chaque opinion est importante!

Est-il vrai que JEMMAL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pas loin de JEMMAL il se trouve ETS BARBIRATI PEINTURES ET VERNIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, JEMMAL ou EDEN RENOV?

Les employés de JEMMAL sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Est-il vrai que JEMMAL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

sebastien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de JEMMAL?

hugo

Peu, la moyenne dans JEMMAL ressemble presque au plus bas niveau national

sebastien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Dans JEMMAL, recherchez finalement Menuisière.

Ils recrutent à nouveau dans JEMMAL. Toujours à la recherche de Plâtrière.

JEMMAL Questions fréquentes