IMMOCITIS

Chambéry
SIREN: 520233032 SIRET: 52023303200017
Construction et immobilier

Avis IMMOCITIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMMOCITIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOCITIS ?

Je sais qu'il y a une entreprise CREACITIZ près de IMMOCITIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de IMMOCITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CREACITIZ est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IMMOCITIS?

AXA GLOBAL RE et IMMOCITIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de IMMOCITIS en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que IMMOCITIS s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

lola

Travaillez-vous pendant 8 heures dansIMMOCITIS?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise IMMOCITIS?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur IMMOCITIS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

IMMOCITIS Questions fréquentes