BOUCHERIE JEAN VILAR

19 T AVENUE JEAN VILAR, 14123 IFS
Évaluation 4.5/5

Avis BOUCHERIE JEAN VILAR

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHERIE JEAN VILAR ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE JEAN VILAR ?

Jamais froid
Date de l'expérience: 2023-02-19

Très bonne boucherie . Une superbe qualité de viande .Et toujours un bon accueil je conseille plus plus ️

Agnès

Bonjour, depuis combien de temps allez vous dans cette boucherie? est ce qu'ils sont eux même artisan ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BOUCHERIE JEAN VILAR ou en MAXIVIANDE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE JEAN VILAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, HAMELIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOUCHERIE JEAN VILAR?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BOUCHERIE JEAN VILAR ou LA VENISSIENNE DES VIANDES?

roger

Offrent-ils des avantages / assurances dans BOUCHERIE JEAN VILAR?

Est-il vrai que BOUCHERIE JEAN VILAR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE JEAN VILAR donne aux employés des bons pour Noël?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BOUCHERIE JEAN VILAR? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

La discussion sur l'emploi chez BOUCHERIE JEAN VILAR n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

BOUCHERIE JEAN VILAR Questions fréquentes