DRI

Gignac-la-Nerthe
Automobile

Avis DRI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DRI ?

Que voulez-vous savoir sur DRI ?

COVID-19

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DRI pour la pandémie du COVID-19?

ZyK
Date de l'expérience: 2022-10-24

Non, le télé travail est une empreinte chez DRI depuis sa création

Hubert

Bonsoir, on peut aussi avoir beaucoup d avantages sociaux étant employé de DRI?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-21

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise, elle est sur le marché depuis 21 ans. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là.

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en BATISUD METALLERIE qu'en DRI?

J'ai vu qu'il existe un poste de devops - sur quels revenus pouvez-vous compter? Quelqu'un a-t-il eu une entrevue à ce poste? A quoi pouvez-vous vous attendre?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DRI ou FABRALU?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par DRI?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DRI ou CHARPENTE COUVERTURE BARDAGE?

En pensant à DRI ressentez-vous des émotions positives?

DRI recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR / SOUDEUSE À L'ARC ÉLECTRIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Adminsys opensource junior en télétravail (télétravail), Avant-vente junior (télétravail)

Chez DRI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Adminsys Opensource Chez Un Hébergeur Responsable (télétravail).

Technico Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de DRI.

DRI Questions fréquentes