SCEA CHATEAU THENAC

Thénac
SIREN: 333975621 SIRET: 33397562100017 Téléphone: +33 6 82 73 26 34
Agriculture

Avis SCEA CHATEAU THENAC

Je souhaite contacter l'entreprise SCEA CHATEAU THENAC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU THENAC ?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU THENAC s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA CHATEAU THENAC? Sinon, que fait cette entreprise?

SCEA CHATEAU THENAC ainsi que CHATEAU LES MAILLERIES demande une connaissance de l'anglais?

Apparemment, SCEA CHATEAU THENAC offre de bonnes conditions d'emploi. CHATEAU LES MAILLERIES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA CHATEAU THENAC ou CHATEAU LES MAILLERIES?

SCEA CHATEAU THENAC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

jerome

vincent

J'ai vu sur la site SCEA CHATEAU THENAC que 1 000 500 EUR euro.

jerome

Merciiiiiii!!!!

Aimez-vous cette entreprise?

Cultivez-vous des raisins de table?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez SCEA CHATEAU THENAC à Thénac. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Que pensez-vous de SCEA CHATEAU THENAC en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

SCEA CHATEAU THENAC recrute actuellement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture. C'est peut-être toi?

Dans SCEA CHATEAU THENAC, recherchez finalement Jardinière.

SCEA CHATEAU THENAC Questions fréquentes