Lisez les 4 avis sur NOUVEAUXMARCHANDS COM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif mentionné dans plusieurs commentaires, où les questions sont répondues rapidement et efficacement.
Livraisons rapides et matériel conforme, certains clients rapportant avoir reçu leur commande en très bon état et rapidement.
Expériences positives avec le personnel lors de visites en personne.
Problèmes récurrents de service après-vente avec des difficultés pour obtenir des réponses ou solutions après l'achat.
Livraisons de produits endommagés et emballages médiocres, entraînant de nombreux litiges non résolus en matière de garantie.
Manque de professionnalisme et de transparence, avec des promesses non tenues quant aux délais et modalités de livraison.
Absence de réponse du service client, surtout par téléphone, ce qui exaspère les clients en litige.
Plusieurs clients signalent que les garanties ne sont pas respectées, provoquant un mécontentement généralisé.
Publiez des commentaires sur NOUVEAUXMARCHANDS COM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SIT INTERNATIONAL ou dans NOUVEAUXMARCHANDS COM?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NOUVEAUXMARCHANDS COM? Sinon, que fait cette entreprise?