COLORII BAR A VERNIS

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis COLORII BAR A VERNIS Chambourcy

3.8

Que voulez-vous savoir sur COLORII BAR A VERNIS ?

Michèle L
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je suis toujours très satisfaite par les prestations coloril chambourcy Gloria est très professionnelle agréable et gracieuse cela fait deux que je suis fidèle à celle-ci

Maggi
Date de l'expérience: 2023-07-07

Pose de vernis semi permanent Green.
10 mn de retard, Pose longue, service de clients pendant la pose !!!
Résultat à refaire 3 jours plus tard, il n’a pas tenu et c’est écaillé.

Yoan

Est ce que vous recommandez cette institut ? Comment est ce que vous trouvez le service ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Très bien , parfait là prestation 😍😍😍😍

Lina

Bonjour, avez-vous une idée de si ils peuvent faire des manucures à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Prestation correcte mais aucune amabilité.. presque totalement indifférente .. s’exprimant par des gestes du genre: pousse ta main… je regrette vivement **********qui en plus de sa technique parfaite était très agréable. Je n’irai plus… très déçue.

Salomé

Juste pour ce petit incident vous vous sentez déçus a ce point ? Mais a la fin est ce que vous n'avez pas été satisfaite ?

Marbella
Date de l'expérience: 2023-03-18

Superbe expérience chez Colorii ! Une prise en charge rapide et efficace, travail soigné, rien à redire ! Je recommande :D

Date de l'expérience: 2022-11-20

J'aurai bien partagé mon avis mais j'ai du mal lorsqu'on me tutoie sans me connaître.

Nat
Date de l'expérience: 2021-08-27

Je croyais pas que vous pouvez y arriver sans rendez-vous c'est faux je me suis présenté hier on m'a dit pas de place il était à peine 16h de l'après-midi donc certes une jeune femme était occupée mais l'autre ne foutez rien mais elle n'avait pas envie de travailler on me dit revenez demain j'ai de la place toute la journée mais voilà aujourd'hui à 10h à l'ouverture je me présente énorme dis je n'ai pas place de la journée c'est du foutage de gueule ne dites pas que c'est sans rendez-vous parce que c'est faux en plus au lieu de me proposer un rendez-vous elle me dit juste revenez demain tu es vraiment de la gueule du monde entre celle qui ne veulent pas travailler et celle qui vous propose même pas de rendez-vous juste revenait demain mais en fait vous prenez personne sans rendez-vous

Est-ce que vous pensez si cette entreprise peut m'offrir des bonnes conditions de travail? tous les employés novices ont le même salaire? Pourqoui a-t-elle une note de 2/5?

COLORII BAR A VERNIS Questions fréquentes