SCI BAIE MAHAULT

L’expérience de l’utilisateur avec SCI BAIE MAHAULT n’est pas vérifiée
1 RUE DE QUIMPER, 29700 PLUGUFFAN
L’expérience de l’utilisateur avec SCI BAIE MAHAULT n’est pas vérifiée

Avis SCI BAIE MAHAULT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI BAIE MAHAULT ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BAIE MAHAULT ?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je vous demanderai votre opinion honnête sur la position comptable ?

Bonjour! Ce qui est nouveau chez SCI BAIE MAHAULT à Baie-Mahault ? Ont-ils besoin de connaissance de l'anglais ou Excel?

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que SCI BAIE MAHAULT fait des tests comme ça ? Je postule au poste de responsable logistique. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Baie-Mahault. Je compte sur vous et votre aide :)

Pour notre agence de Baie-Mahault nous recherchons un animateur. Poste évolutif.

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SCI BAIE MAHAULT, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Attention, nouvelle offre de SCI BAIE MAHAULT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AGENT D'ESCALE (H/F), prouvez!

PLOMBIER FROID ET CLIMATISATION (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI BAIE MAHAULT.