SOMANOR

PLACE REINE MATHILDE, 14000 CAEN

Avis SOMANOR

Le salaire moyen dans l'entreprise SOMANOR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOMANOR ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOMANOR ou ELITYA FINANCES?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SOMANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SOMANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ELITYA FINANCES ou en SOMANOR?

Est-il vrai que SOMANOR s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Quelle est l'atmosphère dans SOMANOR?

Est-il vrai qu'en MAISON DE L IMAGE BASSE NORMANDIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOMANOR?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SOMANOR. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.