
Avis L ESAT L ESSOR
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur L ESAT L ESSOR ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Devise de l établissement : le bon sens en inaction !!!
La devise est respectée et appliquée scrupuleusement.... "N. et sa cour y veille quotidiennement"
Est ce que vous pouvez être plus explicite par rapport à la devise de l'établissement ?
L ESAT L ESSOR ou FEDERAT SYNDIC UNITAIRE EURE LOIR : dans laquelle des deux vous sentez-vous plus respecté(e) ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L ESAT L ESSOR ?
J ai ressenti la même chose
N et sa cour ignorent totalement l empathie. Ils dirigent l esat comme une entreprise de boîte de conserves !!!!
Lors des visites de personnes extérieures et d un cadre de l esat, il n est pas rare d entendre parler d occupation ou de travail
Par ailleurs, nous les travailleurs, nous entendons souvent parler de "productivité". Cela semble complètement contradictoire. Bref...