L ESAT L ESSOR

Lèves
Organisations

Avis L ESAT L ESSOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ESAT L ESSOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ESAT L ESSOR ?

Œil de lynx
Date de l'expérience: 2024-03-18

Devise de l établissement : le bon sens en inaction !!!
La devise est respectée et appliquée scrupuleusement.... "N. et sa cour y veille quotidiennement"

Vincent

Est ce que vous pouvez être plus explicite par rapport à la devise de l'établissement ?

laurine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L ESAT L ESSOR ?

romane

Je suis resté dans L ESAT L ESSOR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

laurine

Merci. Je suis reconnaissant.

Œil de lynx
Date de l'expérience: 2024-03-18

J ai ressenti la même chose
N et sa cour ignorent totalement l empathie. Ils dirigent l esat comme une entreprise de boîte de conserves !!!!
Lors des visites de personnes extérieures et d un cadre de l esat, il n est pas rare d entendre parler d occupation ou de travail
Par ailleurs, nous les travailleurs, nous entendons souvent parler de "productivité". Cela semble complètement contradictoire. Bref...

Grégoire

Le patron est il réceptif aux préoccupations des employés ? Comment trouvez le salaires ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de L ESAT L ESSOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en L ESAT L ESSOR ou en SYNDICAT INTERCO CFDT 28? Faites le moi savoir

Le syndicat de L ESAT L ESSOR est-il plus efficace que SYNDICAT INTERCO CFDT 28?

Quelqu'un des employés de L ESAT L ESSOR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que A D EXPERTISE basé près de L ESAT L ESSOR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Bonjour, savez-vous si on a une nouvelle offre au poste de DIRECTEUR/TRICE F/H?

Bonjour, est-ce que vous devez parler l'allemand pour obtenir la position de DIRECTEUR/TRICE F/H dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans L ESAT L ESSOR?

partager ses idées sur le travail chez L ESAT L ESSOR, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Lèves se porte bien pendant l'épidémie du marché du travail

L ESAT L ESSOR Questions fréquentes