E CYCLE

Saint-Pavace

Avis E CYCLE

Quel est le capital social de l'entreprise E CYCLE ?

Que voulez-vous savoir sur E CYCLE ?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2022-07-19

J’attends toujours le remboursement de ma batterie (803,40 €) Rib envoyé le 27/06/22. Commande du 26/03/2022. N° de commande: 222672 J’attends toujours l’échange de mon panier pour chien réexpédié (à mes frais) suite à un défaut de fab. N° de commande: 222661 Ces deux commandes représentent 906,75 €. E-Cycle m’a pourri ma saison de vélo. Le SAV est injoignable par tél. et ne répond plus aux mails.

Claudette

Dans ce cas que comptez vous faire ? Avez vous essayez de deposer une plainte ? Vont ils vous rembourser votre argent ou alors trouver une solution ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Équipe très accueillante et à l’écoute ! Nous avons été convaincus et sommes heureux de nos acquisitions ! Merci aux 2 Oliviers !

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? E CYCLE ou BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de E CYCLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de E CYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BSA ACCESSOIRES Entreprise fermé qu'en E CYCLE? Merci d'avance pour vos opinions

Parlez-moi de votre attitude envers cette E CYCLE, l'aimez-vous?

J'ai entendu dire que SOCIETE CHANOINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans E CYCLE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez E CYCLE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

E CYCLE n'a que deux roues à offrir?

E CYCLE Questions fréquentes