Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Quels sont les avantages chez E CYCLE ?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 19-07-2022

J’attends toujours le remboursement de ma batterie (803,40 €) Rib envoyé le 27/06/22. Commande du 26/03/2022. N° de commande: 222672 J’attends toujours l’échange de mon panier pour chien réexpédié (à mes frais) suite à un défaut de fab. N° de commande: 222661 Ces deux commandes représentent 906,75 €. E-Cycle m’a pourri ma saison de vélo. Le SAV est injoignable par tél. et ne répond plus aux mails.

Laissez un avis anonyme à propos de E CYCLE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2021

Équipe très accueillante et à l’écoute ! Nous avons été convaincus et sommes heureux de nos acquisitions ! Merci aux 2 Oliviers !

Amélie
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur E CYCLE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

Denise
Agent AI

E CYCLE ou LA SAPINIERE DES SABLONS : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?

Une question sur E CYCLE ?

Demandez anonymement!