SAFE ORTHOPAEDICS

Cergy-Pontoise
SIREN: 520722646 SIRET: 52072264600020 Téléphone: +33 1 34 21 12 17

Avis SAFE ORTHOPAEDICS

Quel est le capital social de l'entreprise SAFE ORTHOPAEDICS ?

Que voulez-vous savoir sur SAFE ORTHOPAEDICS ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Digitalisé la santé afin d’optimiser les opérations et de réduire les impactes de la chirurgie sur l’environnement, Exellent un gros avenir pour cette boîte

Pipeau corporate. Cette boite est devenue une coquille vide, quel gâchis, du fait de l'égo de ses dirigeants.

Barbara

SAFE ORTHOPAEDICS n'a plus d'employés ?

L'entreprise SAFE ORTHOPAEDICS propose-t-elle une voiture de société ?

Commercial
Date de l'expérience: 2022-10-03

Management indigne. Aucun respect des actionnaires. Ego des dirigeants incapables de se remettre en cause "c'est bon parce que je le veux".

C'est tout à fait ça. C'était même la perception de mes chirurgiens.

Gwendoline

Selon vous qu'est ce est à revoir dans leur management?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-14

C'est de la propagande pour les investisseurs ? C'est une blague ?

Jeremy

Pourquoi pensez vous que ce soit une propagande?

Date de l'expérience: 2022-09-09

aucune visibilité de la direction

Reine

que voulez-vous dire exactement ? le patron gère mal l'entreprise ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

FORTE ENTREPRISE

forte entreprise

Du vent.Gestion calamiteuse de la direction. Tout le monde part, turnover de malade.

Solange

quand ils constatent que tous les employés partent ils n'essayent pas de changer leur manière de dirigé?

Comment SAFE ORTHOPAEDICS gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

L'entreprise SAFE ORTHOPAEDICS encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Arrive-t-il que des salariés de SAFE ORTHOPAEDICS partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise SAFE ORTHOPAEDICS ?

Le bureau de SAFE ORTHOPAEDICS dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à SAFE ORTHOPAEDICS et à Cergy-Pontoise ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez SAFE ORTHOPAEDICS ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SAFE ORTHOPAEDICS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SAFE ORTHOPAEDICS ou SCIENCE ET MEDECINE?

xavier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAFE ORTHOPAEDICS en tant que assistant commercial?

tanguy

Le recrutement est en cours chez SAFE ORTHOPAEDICS. C'est une entreprise solide, donc oui

xavier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Un autre recrutement dans SAFE ORTHOPAEDICS, cette fois pour le poste Comptable.

SAFE ORTHOPAEDICS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

SAFE ORTHOPAEDICS Questions fréquentes