SCP TINCHANT MERLI

21 Rue de Habsheim, 68170 Rixheim
Évaluation 1.5/5

Avis SCP TINCHANT MERLI

1.5

SCP TINCHANT MERLI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCP TINCHANT MERLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

joe
Date de l'expérience: 2020-09-21

Je me permets de vous interrompre en se qui concerne le client, il n'est certainement pas le plus le important, le plus important pour eux est le chèque que vous faite en partant. Ils ne sont pas discret et j'ai pu à mon grand désarroi les entendre préciser à une de leur employé qu'elle doit privilégier certain type de client car je cite "leurs actes nous rapporte plus en terme financier". Je trouve cela choquant de faire passer l'aspect financier avant les besoins des clients, certes le financier compte car cela reste une entreprise avant tout mais il me semble qu'un discours pareil laisse entendre qu'ils n'ont pas vraiment de considération pour leur clients autre que leur porte-feuille. je ne vais pas aborder l'attente interminable, plus d'une heure de retard, et l'amabilité qui est quasi inexistante.
Très mauvais moment et bien sûr le dernier dans cette entreprise.

Dick
Date de l'expérience: 2020-09-21

Expérience très mauvaise, accueil des notaires très glacial, attente interminable, des personnes très désagréable, aucun professionnalisme pour traiter les dossiers et respecter les délais. Je ne recommande pas du tout cette étude, sauf si vous souhaitez passer un moment horrible en terme d'amabilité et de considération.

SCP COLIN LEFEBVRE et SCP TINCHANT MERLI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SCP TINCHANT MERLI ou dans le siege à proximité de SCP COLIN LEFEBVRE?

Il y a l'autre entreprise près de SCP TINCHANT MERLI, CH8 AUTOS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SCP TINCHANT MERLI a-t-elle fourni à ses employés?

Nous avons tous un contrat temps plein, CDI dans mon entreprise

celine

Comment se déroule un entretien pour le poste de clerc de notaire en SCP TINCHANT MERLI? C'est difficile de l'obtenir?

marie

Assez efficace. SCP TINCHANT MERLI dispose d'un service RH professionnel.

celine

Cool que je sais .

J'ai besoin de plus d'infos sur SCP TINCHANT MERLI, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Rixheim?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SCP TINCHANT MERLI? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SCP TINCHANT MERLI est le même ou non?

SCP TINCHANT MERLI Questions fréquentes