SCP VISIS

Perpignan
Soins de santé

Avis SCP VISIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCP VISIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCP VISIS ?

phil
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

c'est rapide pour les rv par contre c'est l'usine,et la ou je suis pas vraiment d'accord c'est qu'on prend rv avec un ophtamo mais la personne qui vous prend mes mesures pour la correction des lunettes n'est pas la meme personne et je ne suis pas sur qu'elle soit ophtamo,ensuite vous voyez le docteur avec qui vous avez pris le rv.

Xavier

Peut-être les deux personnes travaillent en symbiose, est ce que l'un est plus compétent que l'autre ?

jeremy
Date de l'expérience: 2023-11-14

cabinet au top
reactif et compétent

Ethan

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils ont un centre opérationnel pour de la chirurgie des yeux, pouvez-vous me dire si c'est bien le cas ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Nouvellement installer dans la région j'ai téléphoné à VISIS perpignan Pour un fond d'oeil pou r mon mari diabétique. Bien précisé au secrétariat. Conclusion .une facture de 90 euros étant nouveau client il y aurait eu des examens supplémentaires.J'étais présente la vision que ns n'avions pas demandé .Et l'examen du fond de l'oeil. Pour moi du vol manifeste

J'ai entendue parler que SCP VISIS était une entreprise familiale avec des valeurs de respects. Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe? Il y a 13ème Mois?

SCP VISIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Vos opinions peuvent faciliter le choix des utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur les conditions de travail chez SCP VISIS a Perpignan au poste de INFIRMIER CABINET MEDICAL! Merci beaucoup

SCP VISIS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

alicia

Êtes-vous contentes du paiement dans SCP VISIS?

laurie

Je doute que l'argent dans SCP VISIS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Perpignan

alicia

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

SCP VISIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secretaire. Vous pouvez gagner 1750 €.

SCP VISIS Questions fréquentes