SEANERGY

SIREN: 489471862 Téléphone: +33 4 94 65 85 36
contact@seanergy.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SEANERGY n’est pas vérifiée

Avis SEANERGY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEANERGY.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEANERGY ?

Que voulez-vous savoir sur SEANERGY ?

J'ai entendu dire que SEANERGY se soucie plus du développement de ses employés que GISMAN, est-ce vrai?

SEANERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SEANERGY ou OUEST CABLAGE AERONAUTIQUE ET MARINE?

Je sais que INSEMIA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SEANERGY?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Étel recrute?

SEANERGY aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Chez SEANERGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

SEANERGY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicien / Mécanicienne En Mécanique Marine/navale!