LES JARDINS DU SAUSSOY

5 PETIT SAUSSOY, 77510 DOUE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINS DU SAUSSOY

2 abonnés

Les femmes de LES JARDINS DU SAUSSOY ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU SAUSSOY ?

Cercis
Date de l'expérience: 2024-02-26

il n'y à pas de femme au sein de l'entreprise

Date de l'expérience: 2023-11-06

entreprise à taille humaine, très professionnel, travail de qualité.

Eva

Bonjour, avez vous une idée de ci ces professionnels peuvent intervenir en fonction des disponibilités des clients ? Le weekend notamment ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonne expérience, Conception, conseil, matériels pro

Maelys

Ils se déplacent dans un rayon de combien de kilomètre?

..Eric à raison matériel toujours au top, conception au top

Maelys

Bonjour @Anonyme savez vous si l entreprise s'occupe de l entretien des jardins ?

Cercis

Bonjour oui l'entretien avec un crédit d'impôts de 50%

Maxence

Bonsoir à vous, je voudrais savoir si ces professionnels travaille à des horaires assez arrangeantes ?

cercis

oui je pense que les horaires sont flexibles

Maxence

Cool car j'ai grand besoin de leurs services mais je ne suis disponible que les dimanches , par hasard ils travaillent ces jours là ou est-ce juste à la demande ?
Cordialement.

cercis

Je ne crois pas que le travail du dimanche est possible, ils travaillent pour disney la nuit et certains week end mais pour les particuliers je ne crois pas.
Mais la présence du client n'est pas indispensable

Maxence

Ah oui je vois, mais comment ça se passe dans ce cas si l'on n'est pas présents ?

Commercial Les Jardins du Saussoy

Bonjour,

Tant que les salarier ont accès au jardins ils suivent scrupuleusement ce qui est indiqué dans leur fiche de travaux, le client n'a pas besoin d'être présent, une grande majorité de nos client ne sont pas là, souvent ce sont des résidences secondaires, certain clients n'ont jamais rencontrés nos équipes, alors quelles interviennent depuis de nombreuses années chez eux, par contre c'est client sont à chaque fois ravi du résultat.

Merci

Maxence

Ah je vois, mais du coup comment on procède si l'on souhaite avoir un devis avant travaux ?

Comment LES JARDINS DU SAUSSOY fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

LES JARDINS DU SAUSSOY Questions fréquentes