SELARL AGIN PREPOIGNOT

6 PLACE DE LA RESISTANCE, 58000 NEVERS
Droit et comptabilité

Avis SELARL AGIN PREPOIGNOT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELARL AGIN PREPOIGNOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL AGIN PREPOIGNOT ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Surtout niveau étoile zéro .Avocate a fuir elle vous fait signer une convention d'honoraire et vous facture des sommes en plus qui sortent de nul part puis se sert sur le compte CARPA de votre argent en vous forçant à signer un papier sinon elle ne vous fait pas le virement de votre propre argent gagner au procès .Et je vous parle même pas de son accueil totalement désagréable lors de vos rendez-vous.

Adam

Et vous n'avez jamais lu d'avis sur cet avocat auparavant ? peut-être y a-t-il une possibilité de rompre le contrat

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SELARL AGIN PREPOIGNOT a-t-elle plus emploi que QUALIJURIS 58?

J'ai entendu dire que MYCOM basé près de SELARL AGIN PREPOIGNOT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a MYCOM près de SELARL AGIN PREPOIGNOT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

SELARL AGIN PREPOIGNOT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

mathieu

Pouvez m’informer est-ce que SELARL AGIN PREPOIGNOT vend des services?

marie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://agin-prepoignot.com/.

mathieu

Tu as raison, tout devrait être sur www SELARL AGIN PREPOIGNOT. Merci.

Savez-vous que SELARL AGIN PREPOIGNOT offre les voyages subventionnés?

Pourquoi, selon vous, SELARL AGIN PREPOIGNOT est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SELARL AGIN PREPOIGNOT Questions fréquentes