AQUA TECH

Saint-Étienne
SIREN: 501290449 SIRET: 50129044900021 Téléphone: +33 2 99 58 45 55

Avis AQUA TECH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AQUA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA TECH ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de AQUA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AQUA TECH s'occupe de les travaux sous-marins?

Offrent-ils des services similaires que en AQUA TECH dans PREMIER TECH CHRONOS d'à côté?

Ils disent que PREMIER TECH CHRONOS, situé à proximité de AQUA TECH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Ils disent que dans AQUA TECH les patrons sont plus amicaux que dans LOZACH PLAC. C'est vrai?

Quelles sont les exigences des employés de AQUA TECH concernant la pandémie?

Une entreprise qui écoute l'avis de ses salariés et qui permet de s'épanouir grandement. L'expérience en Services de construction et de rénovation est très bénéfique professionnellement, le travail d'équipe est important à Saint-Étienne.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de AQUA TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils recherchent actuellement un technicien. Des opinions sur ce poste?

Est-ce que AQUA TECH promeut l'égalité femme-homme au travail ? Que font-ils pour faciliter la vie de leurs employées ? Est-ce que les femmes sont embauchées au poste de chercheur en biotechnologie et rémunérées selon les compétences?

Faut-il impérativement connaître anglais afin de postuler pour un poster de chercheur en biotechnologie dans l’entreprise AQUA TECH?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AQUA TECH?

Est-ce qu'il est possible de trouver qqn ici qui connait AQUA TECH personnellement? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de technicienne de maintenance? Le salaire est 2000 € par mois?

AQUA TECH recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (24k € a 26k €/an), Coordonnateur ingénierie F/H, Support client - Systèmes automatisé F/H

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez PREMIER TECH AQUA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

L'entreprise AQUA TECH recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Attention, nouvelle offre de AQUA TECH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

AQUA TECH Questions fréquentes