CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES

AVENUE GEORGES FRECHE, 34830 CLAPIERS
SIREN: 524029204 SIRET: 52402920400020
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES un salaire de 200 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES?

Juste à côté se trouve CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HUMAN VALUE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Le camping de CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES ou de LES CENELLES est-il mieux placé?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Pensez-vous que cette offre mérite l'attention? - véritable leader d’équipe, vous avez 1 an d’expérience minimum sur un poste similaire, formation en tourisme ou gestion hôtelière, Bac + 2 ou équivalent, excellente présentation, vous êtes rigoureux , organisé et possédez de très bonnes qualités relationnelles, vous êtes réactif , dynamique et êtes capable de vous adapter aux pics d’activité liés à la très forte saisonnalité de notre secteur d’activité. Je serais reconnaissant.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1551 € par mois.

Offre N° 149MKQFRéceptionniste De Nuit est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES.

Chez CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKXCRéceptionniste De Camping.

CAMPING LE PLEIN AIR DES CHENES Questions fréquentes