ESAT HENRY MARSOULAN avis

L’expérience de l’utilisateur avec ESAT HENRY MARSOULAN n’est pas vérifiée
64 RUE ROBESPIERRE, 93105 MONTREUIL CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec ESAT HENRY MARSOULAN n’est pas vérifiée

ESAT HENRY MARSOULAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ESAT HENRY MARSOULAN.

Évaluation 2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESAT HENRY MARSOULAN ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT HENRY MARSOULAN ?

Positif
Neutre
Négatif
Adil@gmail.fr
Date de l'expérience: 2020-09-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ESAT HENRY MARSOULAN est une très bonne entreprise.
J'aimerais y bosser

Date de l'expérience: 2020-09-12

Trop nice

Le site Web de ESAT HENRY MARSOULAN te plaît plus que celle de APEI LES PAPILLONS BLANCS DE VINCENN?

Avez-vous entendu parler de LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE, situé près de ESAT HENRY MARSOULAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Aurore

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ESAT HENRY MARSOULAN, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de ESAT HENRY MARSOULAN mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si ESAT HENRY MARSOULAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ESAT HENRY MARSOULAN : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Pourquoi pensez-vous que ESAT HENRY MARSOULAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail d'un employé chez ESAT HENRY MARSOULAN? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ESAT-MASOULAN/jobs/Gestionnaire-Polyvalente-Des-Ressources-Humaines-8b808e3b00189f6a?fccid=77ca28929b6aa178&vjs=3? Merci pour votre retour.

Quelles entreprises à Montreuil recrutent les cuisiniers ? J'ai 3 ans d'expérience

Quelles entreprises embauchent à temps plein, en CDD ?

Vous cherchez d'un emploi à Montreuil ? Etes-vous directeur avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/company/ESAT-MASOULAN/jobs/Directeur-Centre-947df3b9b2e4b530?fccid=77ca28929b6aa178&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

monique

Je travaille actuellement en tant que livreur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ESAT HENRY MARSOULAN correspond-il aux fonctions exercées?

lucie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

monique

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ESAT HENRY MARSOULAN ou ASSOCIATION LAGUN? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ESAT HENRY MARSOULAN. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

ESAT HENRY MARSOULAN est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Dans ESAT HENRY MARSOULAN, recherchez finalement Responsable Du Pole MPSE (cadre Socio Éducatif).

ESAT HENRY MARSOULAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé