Avis CSI

Recommandez-vous l'entreprise CSI pour exploiter des systèmes de sécurité?
Combien d'agents de sécurité sont employés chez CSI ?

Que voulez-vous savoir sur CSI ?

Solène

Je travaille au CSA et l'ambiance entre référents et vacataires est très correct, c'est un des points forts du CSA. Le sérieux est présent que ce soit dans la direction comme dans les référents ou superviseurs. Là où je travaille il n'y a pas de stress, ce qui se fait rare de nos jours. Je ne viens pas travailler avec la 'boule au ventre'. Hélas, les contrats se sont faits très rares depuis environ 1 année et demie et donc le manque de travail se fait ressentir. Ce CV pourquoi à mon âge ? Pourquoi pas avant de prendre ma retraite voir autre chose du même genre et peut-être avoir un travail régulier jusqu'à la fin de l'année.
+ Ambiance entre nous et les référents / ticket restaurant pour 6 h de travail dans la journée
- Manque de travail

Mohamed
@Solène

Que faites vous comme métier ?

Xavier
@Solène

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer les détecteurs de mouvements et je suis très content
andréa
Je pense aussi à les installer, il vaut mieux se sentir en sécurité chez soi
Connaissez-vous bien l'entreprise CSI ? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur l'ambiance de travail là-bas ?
Je me demande si CSI a un employé pour offrir ordinateur portable comme Transparence RH?
Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CSI ou JL SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de CSI

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de direction? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166234476W?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 3300 € et dans CSI?
Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
éloïse
Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?
richard
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.
éloïse
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Est-ce que quelqu'un sait que CSI recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lyon en rapport avec virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CSI
CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE CONTRÔLE NON DESTRUCTIF -CND- EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F), INVENTORISTE H/F BLOIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CSI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CSI
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [S E G A M I E], [PROTEC ELECTRONIC] et [MONSIEUR GERMAIN RUDOLF].
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de CSI est le 20110207
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour électricien photovoltaïque?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-22
CSI recherche actuellement un Monteuse.
Chargé De Recouvrement (h/f) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CSI.
Le 2021-06-09 une autre annonce de CSI est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
CSI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Les utilisateurs connaissent-ils CSI ?

Gains dans la position de ingénieur chez CSI - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez un esprit curieux, créatif, innovant et une bonne communication, de formation Bac+5 en ingénierie, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience dans des développements similaires, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?