CSI

21 RUE DE LA THIBAUDIERE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 530501907 SIRET: 53050190700014
Agences de sécurité

Avis CSI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CSI ?

Que voulez-vous savoir sur CSI ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je travaille au CSA et l'ambiance entre référents et vacataires est très correct, c'est un des points forts du CSA. Le sérieux est présent que ce soit dans la direction comme dans les référents ou superviseurs. Là où je travaille il n'y a pas de stress, ce qui se fait rare de nos jours. Je ne viens pas travailler avec la 'boule au ventre'. Hélas, les contrats se sont faits très rares depuis environ 1 année et demie et donc le manque de travail se fait ressentir. Ce CV pourquoi à mon âge ? Pourquoi pas avant de prendre ma retraite voir autre chose du même genre et peut-être avoir un travail régulier jusqu'à la fin de l'année.
+ Ambiance entre nous et les référents / ticket restaurant pour 6 h de travail dans la journée
- Manque de travail

Mohamed

Que faites vous comme métier ?

Xavier

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Vous ne savez pas si CSI, comme SARL KSMI répare également les articles qu'elle vend?

CSI est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre, ou les responsabilités sont suivantes : réception d'appels, création de tickets dans l'outil de ticketing.

Si vous voulez travailler chez CSI, c'est le bon moment pour envoyer votre CV via poleemploi

Connaissez-vous bien l'entreprise CSI ? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur l'ambiance de travail là-bas ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CSI ou JL SECURITE?

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de direction? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166234476W?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 3300 € et dans CSI?

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

éloïse

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

richard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

éloïse

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un sait que CSI recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lyon en rapport avec virus?

CSI recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE CONTRÔLE NON DESTRUCTIF -CND- EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F), INVENTORISTE H/F BLOIS

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CSI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Champlan? Participez au premier recrutement chez DEVELOPPEUR J2EE F/H à CSI.

Un autre recrutement dans CSI, cette fois pour le poste Développeur FULL STACK F/H.

CSI Questions fréquentes