CANAP AFFAIRES

8 RUE COMMANDANT MARIN LA MESLEE, 51100 REIMS

Avis CANAP AFFAIRES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CANAP AFFAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur CANAP AFFAIRES ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Je cherche un canapé 2 place relax

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CANAP AFFAIRES que dans LE MATELAS FRANCAIS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CANAP AFFAIRES ou MON BEAU SALON?

Est-il vrai que CANAP AFFAIRES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CANAP AFFAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour CANAP AFFAIRES, comme pour COQUELICOTS SANS NUMERO, le bien de l'employé est-il le plus important?

CANAP AFFAIRES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANAP AFFAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Je travaille comme vendeuse et je gagne 700. Est-ce que CANAP AFFAIRES est meilleure à cet égard?

enzo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

aurélien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise CANAP AFFAIRES? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Canap'Affaires , avez-vous de l'expérience?

CANAP AFFAIRES Questions fréquentes