CLEAN SOLAR

LA PLAINE 20232 OLETTA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN SOLAR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLEAN SOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN SOLAR ?

Benoit Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-23

Entreprise très pro, panneaux de bonnes qualités avec un très bon prix.

Merci à vous et bonne évolution

dany
Date de l'expérience: 2023-08-24

CLEAN SOLAR 17 avenue Paul Santy à LYON est une société sois disant RGE (pose à l'arrache par des sous traitants (personnes de l'est ne parlant pas français) et en plus, son directeur M. LLAMAS est un fiéfié (supprimé par l'administrateur) (ne tient pas sa parole) et (supprimé par l'administrateur) Il demande des chèques lors de la visite à domicile, n'envoie pas les devis et surtout NE FAIS PAS CERTAINS TRAVAUX QUI SONT POURTANT SUR LA FACTURE FINALE;

dany
Date de l'expérience: 2023-08-25

FAITES BIEN ATTENTION CLEAN SOLAR dans le 69 (Directeur M. LLAMAS) n'est pas cette entreprise mais des (supprimé par l'administrateur) !

Eloise

Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous le dites ? C'est une entreprise qui n 'est pas réactive ? Est ce que vous avez une mauvaise expérience avec cette entreprise ?

Comment CLEAN SOLAR s'assure-t-elle que ses politiques en matière de pauses sont adaptées aux besoins de ses employés à Oletta ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CLEAN SOLAR ou SNADEC ASSAINISSEMENT?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de CLEAN SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans CLEAN SOLAR est-il différent de celui dans MRTE PISCINES ET SPAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CLEAN SOLAR?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de CLEAN SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CLEAN SOLAR ou MONSIEUR STEPHANE D HONDT?

Est-il vrai que CLEAN SOLAR s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

CLEAN SOLAR Questions fréquentes