SELARL DR PHILIPPE AKNIN

L’expérience de l’utilisateur avec SELARL DR PHILIPPE AKNIN n’est pas vérifiée
25 AVENUE FELIX FAURE, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL DR PHILIPPE AKNIN n’est pas vérifiée

Avis SELARL DR PHILIPPE AKNIN

D'autres entreprises paient plus que SELARL DR PHILIPPE AKNIN ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR PHILIPPE AKNIN ?

Vous ne savez pas si SELARL DR PHILIPPE AKNIN, comme CABINET MEDICAL LA DOUVE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que SELARL DR PHILIPPE AKNIN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Dans SELARL DR PHILIPPE AKNIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SELARL YVES BENZAKINE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DR PHILIPPE AKNIN. Quelqu'un peut le confirmer?

SELARL DR PHILIPPE AKNIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

La discussion sur les conditions chez SELARL DR PHILIPPE AKNIN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.