SEREM SOCOREM

Chambray-lès-Tours

Avis SEREM SOCOREM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SEREM SOCOREM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SEREM SOCOREM ?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de SEREM SOCOREM? Sinon, que fait cette entreprise?

GEKKO TAPE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SEREM SOCOREM?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SEREM SOCOREM ou TEAC?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de SEREM SOCOREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GEKKO TAPE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SEREM SOCOREM?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

adrien

On suppose que SEREM SOCOREM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SEREM SOCOREM? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

La société SEREM SOCOREM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?