Avis RIVIERA CARS
On ne voit plus d’avis récents sur RIVIERA CARS. Tout se passe bien chez eux ?
Comment dire… j’achète un véhicule en juillet 2023. En Octobre j’ai une panne importante sur les suspensions… nous sommes en janvier 2024 et mon problème est toujours d’actualité sans réponses ou réparations apportées à l’amiable.
Impossibilité de joindre le gérant de ce garage donc je laisse un avis similaire à celui ci au début du mois. Bizzarement nous arrivons à nous joindre au téléphone dès le lendemain et il m’assure que malgré le fait que sa société « coule » qu’il allait se mettre rapidement en relation avec un garage pour me dépanner.
Nous sommes le 18 janvier et le gérant bloque mes appels.
Je signale juste que mon véhicule est garantie et qu’il ne faudra pas s’étonner de recevoir une plainte du procureur de la république très prochainement car je suis sidéré de ce manque de professionnalisme pour une panne à moins de 1000€ !
Il m’indique aussi que les mauvais avis sur Internet sont des bots et qu’il a porté plainte contre eux — mais Monsieur allez y porter plainte contre moi… j’ai un enregistrement prouvant le contraire et mes échanges avec David sur le fait que cela fait 4 mois que je patiente.
Oui j’ai tenté la lettre recommandée… pour la petite histoire, ils ont renommé leur garage et vendent encore des voitures et je suis déjà en relation avec des nouveaux clients qui ont les mêmes soucis de service après vente + 0 réponses à leurs demandes…
Superbe travail très content
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Le pire des vendeurs de voitures comme vous l'imaginez dans un cauchemar. Ils vendent des véhicules d'import, mais ils n'arrivent pas à ls immatriculer en France. Donc au bout de 4 mois la carte grise n'est plus valide. Et dès que vous croisez des policiers, la police vous arrête car vous êtes en WW et ils savent très bien qu'il y a souvent des problèmes d'immatriculation avec les véhicules d'import et si comme moi vous avez dépassé les 4 mois de validité de la carte grise, votre véhicule est immobilisé et part en fourrière à vos frais. Donc ces gens sont des incapables dangereux, voire des (supprimé par l'administrateur) Me concernant, c'est soixante mille euros jetés à la poubelle. A fuir absolument.
Malgré les incertitudes, RIVIERA CARS continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?