RIVIERA CARS

1 RUE BRANLY, 06110 LE CANNET
Automobile

Avis RIVIERA CARS

Je souhaite contacter l'entreprise RIVIERA CARS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA CARS ?

Loic Eleloue
Date de l'expérience: 2023-07-18

Comment dire… j’achète un véhicule en juillet 2023. En Octobre j’ai une panne importante sur les suspensions… nous sommes en janvier 2024 et mon problème est toujours d’actualité sans réponses ou réparations apportées à l’amiable.
Impossibilité de joindre le gérant de ce garage donc je laisse un avis similaire à celui ci au début du mois. Bizzarement nous arrivons à nous joindre au téléphone dès le lendemain et il m’assure que malgré le fait que sa société « coule » qu’il allait se mettre rapidement en relation avec un garage pour me dépanner.
Nous sommes le 18 janvier et le gérant bloque mes appels.

Je signale juste que mon véhicule est garantie et qu’il ne faudra pas s’étonner de recevoir une plainte du procureur de la république très prochainement car je suis sidéré de ce manque de professionnalisme pour une panne à moins de 1000€ !

Il m’indique aussi que les mauvais avis sur Internet sont des bots et qu’il a porté plainte contre eux — mais Monsieur allez y porter plainte contre moi… j’ai un enregistrement prouvant le contraire et mes échanges avec David sur le fait que cela fait 4 mois que je patiente.

Loic Eleloue
Date de l'expérience: 2024-02-08

Oui j’ai tenté la lettre recommandée… pour la petite histoire, ils ont renommé leur garage et vendent encore des voitures et je suis déjà en relation avec des nouveaux clients qui ont les mêmes soucis de service après vente + 0 réponses à leurs demandes…

Angélique

Est ce qu'ils ont le droits de renommé leur garage sachant qu'ils ne vous ont pas encore trouvé une solution suite au problème occasionné ? L'entreprise était elle en liquidation judiciaire ?

Stéphane Ponthieu
Date de l'expérience: 2023-09-07

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Le pire des vendeurs de voitures comme vous l'imaginez dans un cauchemar. Ils vendent des véhicules d'import, mais ils n'arrivent pas à ls immatriculer en France. Donc au bout de 4 mois la carte grise n'est plus valide. Et dès que vous croisez des policiers, la police vous arrête car vous êtes en WW et ils savent très bien qu'il y a souvent des problèmes d'immatriculation avec les véhicules d'import et si comme moi vous avez dépassé les 4 mois de validité de la carte grise, votre véhicule est immobilisé et part en fourrière à vos frais. Donc ces gens sont des incapables dangereux, voire des (supprimé par l'administrateur) Me concernant, c'est soixante mille euros jetés à la poubelle. A fuir absolument.

mostebox@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-01-02

Superbe travail très content

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RIVIERA CARS ou GARAGE RICHARD? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous entendu parler de ABRIPARGNE, situé près de RIVIERA CARS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GARAGE RICHARD ou dans RIVIERA CARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans RIVIERA CARS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

jérémy

Pouvez m’informer est-ce que RIVIERA CARS vend des services?

aurore

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://rivieracars.com/.

jérémy

Tu as raison, tout devrait être sur www RIVIERA CARS. Merci.

RIVIERA CARS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezRIVIERA CARS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, savez-vous que RIVIERA CARS recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

RIVIERA CARS Questions fréquentes