MAAF ASSURANCES

Niort
Finance et assurances

Avis MAAF ASSURANCES, Offres d'emploi

Est-ce que la MAAF est une bonne assurance ?

Que voulez-vous savoir sur MAAF ASSURANCES ?

fabien
Date de l'expérience: 2020-11-06

pas toujours bien reçu. un conseillé très hautin, et limite insultant. trop dans le jugement. j'ai quand même eu a faire à des conseillères sympatrique et compétentes. sinon, c'est plutôt le chiffre qui les intéressent..l'humain passe bien après. mauvaise expérience, pourtant je suis courtois et patient.

Célia
Date de l'expérience: 2020-11-05

Très bonne expérience dans l ensemble avec une directrice au top qui nous pousse à acquérir de bons résultats. Elle est de bons conseils les collègues sont sympas et aident si il y a besoin d aide. Les formations au siège sont intéressantes on apprend beaucoup mais elles sont aussi intensives il faut assimiler beaucoup de choses. Je vous recommande la maaf vous ne serez pas déçu

Alex

Merci pour cette recommandation. Vous avez des ouvertures maintenant ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MAAF ASSURANCES. Un employé sait ce qui se passe?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MAAF ASSURANCES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour les conseils.

Le taux de salaire de 800 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MAAF ASSURANCES?

ASSOCIATION POINT VERT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en MAAF ASSURANCES?

elsa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme expert construction? Comment est-ce réellement

gabriel

Oui, expert construction reçoit un bon salaire.

elsa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelqu'un des employés de MAAF ASSURANCES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je suis très satisfait de mon travail Conseiller développement relation client-Conseil et vente F/H en Niort.

MAAF ASSURANCES ou UNION ADREA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise à Metz offre une perspective d'évolution au poste de conseiller clientèle ? Je veux compter sur une formation approfondie

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de référent ?

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par MAAF ASSURANCES?

Notre entreprise à Niort recherche des gens qui ont de la connaissance de power Point, excel

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Sinistres IRD F/H - CDI à MAAF ASSURANCES.

Dans MAAF ASSURANCES, recherchez finalement Administrateur De Bases De Données F/H (CDI).

MAAF ASSURANCES Questions fréquentes