L UNION

10 RUE HENRI GELIN, 79000 NIORT
SIREN: 434819454 SIRET: 43481945400019 Téléphone: +33 9 72 55 91 72
Location de logements

Avis L UNION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L UNION ?

Que voulez-vous savoir sur L UNION ?

Diverses entreprises à proximité similaires à L UNION paient de 1200 € à même 3300 € et L UNION?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise L UNION?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L UNION ou dans SCI LA REGRATTERIE?

Est-ce que c'est une société ou je peux m'épanouir? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel? Une formation est-elle complète et continue ?

L'entrepriseL UNION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ELGA?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que Chargé.e de partenariats santé - accès aux droits? Quelle est une remuneration moyenne?

Excellent employeur a Niort, contact, professionnalisme

Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-22. L UNION recrute!

anthony

Esc-ce que L UNION finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, L UNION recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

L UNION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (15k € a 20k €/an), SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F) (11 000 €)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur L UNION , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L UNION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANT.E PAIE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F) pour la première fois.

Chez L UNION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151VBRRGestionnaire Paie Et Ressources Humaines (H/F).

L UNION Questions fréquentes