BOURCET DOLE

57 RTE NATIONALE, 39100 DOLE

Avis BOURCET DOLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOURCET DOLE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURCET DOLE ?

clo
Date de l'expérience: 2024-02-23

SAV médiocre. Le 14 janvier ma pompe à chaleur dysfonctionne. Le bloc extérieur fait beaucoup de bruit et il est très difficile de chauffer la maison au dessus de 16 degrés. J appelle . Puis je m'aperçois que le bloc extérieur est pris dans une gangue de glace. Je rappelle Bourcet. On me dit de dégiffrer mon bloc avec un jet d'eau exterieur. Au téléphone on me dit que c'est une sonde défectueuse. J'envoie toutes les informations sur ma pompe à chaleur. Cela évitera au technicien de venir pour rien me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante ( J+10) J'attends le technicien toute la journée il ne vient pas. Un dépannage plus urgent me dit on. Rdv est pris pour le mercredi de la semaine suivante. J'attends toute la journée. Il arrive à 17h..sans la sonde...Qui n'a pas été commandé. Nouvel appel de ma part le lendemain. Ste Bourcet fait soi disant le nécessaire. Je rappelle 10 jours après.Les manifestations paysannes ralentissent l 'achememinent de la pièce; Nouvelle attente. Nouvel appel. " je fais le point je vous rappelle". Nouvelle attente... Ce jour 23 fevrier (soit J+ 40 après panne) je rappelle et on me dit que le technicien va venir faire un diagnostic, "inutile de commander la pièce si ce n'est pas ça le problème" J'ai appelé 14 fois pour arriver à ça. Ma pompe fait un raffut du diable, elle tourne sans cesse pour peu chauffer. Fuyez cette société

Barbara

Vraiment à croire qu'ils vous disent les choses à tâtons! Maintenant que faut il faire , vous devez juste attendre que l'un de leurs techniciens viennent faire ce diagnostic ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BOURCET DOLE s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de BOURCET DOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a le recrutement chez BOURCET DOLE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 5200 €. Combien pouvez-vous retirer en BOURCET DOLE?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de technico commercial. On se trouve à Dole

nathan

Je travaille comme responsable rh. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BOURCET DOLE?

gregory

BOURCET DOLE se concentre sur l'employé. plan epargne sont très attractifs.

nathan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BOURCET DOLE à proximité BOUVERET?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de BOURCET DOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir BOURCET DOLE dans mutuelle, comme dans NORD EST CLIMATISATION? Je voudrais savoir

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez BOURCET DOLE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez BOURCET DOLE . Chaque opinion est importante!

Les enfants des employés BOURCET DOLE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

L'entreprise BOURCET DOLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOURCET DOLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Sav F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

BOURCET DOLE Questions fréquentes