SERFIM INDUSTRIE

CHEMIN DE HALAGE, 60870 RIEUX
SIREN: 320787732
L’expérience de l’utilisateur avec SERFIM INDUSTRIE n’est pas vérifiée

Avis SERFIM INDUSTRIE

J'hésite à commencer à travailler pour SERFIM INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERFIM INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Aucun objectif fixé clairement, primes et augmentations à la tête du client, management par la terreur. Aucune reconnaissance ni épanouissement personnel

Ambre

Mais le développement professionnel est bien possible chez eux, non ? Ils embauchent les débutants ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SERFIM INDUSTRIE offre de meilleurs avantages sociaux que EASYCLIM?

Est-il vrai que SERFIM INDUSTRIE s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Cette société RDV TRANSPORTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERFIM INDUSTRIE?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de SERFIM INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VIP TRANSPORT (TAXI VOYAGE) est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SERFIM INDUSTRIE?

SERFIM INDUSTRIE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SERFIM INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est-ce pour vous de travailler chez SERFIM INDUSTRIE? Combien ils paient par mois et par heure?

sabrina

Savez-vous si SERFIM INDUSTRIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

L'entreprise SERFIM INDUSTRIE a des opinions favorables de la part des employés.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SERFIM INDUSTRIE il y a peu d'actualités

Position Chef dans SERFIM INDUSTRIE est disponible à nouveau!

SERFIM INDUSTRIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-08 pour la position Assistant Administratif.