CHOCATHE

25 RUE SAINT JEAN, 69005 LYON 5EME
SIREN: 439427790 SIRET: 43942779000019 Téléphone: +33 6 61 38 22 10

Avis CHOCATHE

Le salaire moyen dans l'entreprise CHOCATHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCATHE ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Très bien. Je recommande les bâtons de Guignol préparés par Mireille au demeurant très sympathique. Et alors le chocolat chaud italien , une tuerie! À bientôt…👍

Charlotte

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plusieurs saveur de chocolat qu'ils proposent?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PATISSERIE TRAITEUR ou en CHOCATHE?

CHOCATHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À deux pas de ZAMORA se trouve CHOCATHE. Y travaillent-ils également sans expérience?

D'après vous les prix chez CHOCATHE et chez PATISSERIE TRAITEUR sont-ils compétitifs?

Si CHOCATHE se soucie de l'environnement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHOCATHE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

CHOCATHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

CHOCATHE Questions fréquentes