Évaluation 3.6/5
Chemillé-Melay
Évaluation 3.6/5

Avis SERRES JRC

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERRES JRC ?

Que voulez-vous savoir sur SERRES JRC ?

henrydom
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bonne qualité du matériel (serre tunnel tradi de 300m²), livraison dans les délais, commerciaux réactifs et prix corrects. Seul bémol la notice de montage au format papier: beaucoup de feuilles de formats différents (A4, A3) à remettre dans l'ordre

clement
Date de l'expérience: 2023-07-11

Quels sont les avantages de travailler chez SERRES JRC ? Quelqu'un peut-il partager son expérience de travail dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement professionnel ?

Bastien29
Date de l'expérience: 2023-02-02

Interlocuteurs pro et techniques. Très bonne expérience

Gabrielle

Bonjour, pouvez vous partager votre expérience avec nous ? Cela pourrait nous donnés une idée claire sur SERRES JRC ?

al-05
Date de l'expérience: 2022-08-23

Merci à l'équipe, pro et réactive

Robin

Est-ce la production de papier d'aluminium pour les tomates ou d'autres légumes ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Nous sommes fabricants de serres à couverture plastique

Serres JRC
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour, nous sommes fabricant de serres à couverture plastique

Micka
Date de l'expérience: 2022-08-15

interlocuteurs réactifs

Leslie

@Micka , Pouvez-vous me renseigner sur quel genre d'équipement agricole fourni par SERRES JRC ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-08-30

Leslie, nous fournissons des serres à couvertures plastiques

Ced.p04
Date de l'expérience: 2022-07-12

Serres de qualité, contacts techniques et sympa

José

Bonjour, j'aimerais savoir si les frais d'installation sont inclus dans l'achat du matériel ou c'est carrément une facture à part ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-08-08

Il s'agit d'une facture séparée établie par le monteur.
Cordialement

José

Quelle est la meilleur alternative? Cordialement

BERT Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-27

Travail sérieux et professionnel

Julia

Le premier constat sur terrain pour l'élaboration d'un devis, est-il payant ? Merci infiniment

Serres JRC
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour, les devis sont gratuits que ce soit par téléphone ou si nous venons en visite.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-30

Julia, non le devis n'est pas payant

Julia

Comment puis-je vous contacter afin de recevoir le devis?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Julia, vous pouvez nous joindre au bureau au 02 41 30 75 15

Julia

Serres JRC, en moyen, combien de temps passe entre le devis et la finalisation du projet ?

Julia

Est ce que vous avez les techniciens sur place ou vous fonctionner avec les techniciens indépendants?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je pense que vous devriez les appeler, comme vous l'a dit le représentant de l'entreprise.

Sonia_44
Date de l'expérience: 2022-06-22

Plan de montage en 3D+

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-16

Entreprise réactive, interlocuteurs techniques, la notice de montage en 3D géniale. Merci

Johan

Qu'est-ce que c'est que la notice de montage en 3D ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Merci Julien, nous restons disponible. Bonne continuation

Date de l'expérience: 2022-06-20

il s'agit du document vous expliquant comment monter la serre. Les plans sont en relief

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous vous remercions

Frédérique

Qu'est ce qui rend votre entreprise spéciale? sur quelle base disent ils que l'entreprise est excellente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SERRES JRC? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour, les candidatures peuvent être envoyées via notre site internet dans l'onglet "Nous rejoindre". Lorsqu'un poste est recherché, nous pouvons ainsi regarder les CV reçus via le site. Voici le lien : https://www.serres-jrc.com/nous-rejoindre/

Sabrina

Est ce que avoir une expérience sur le poste recommandé est un atout?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ETABLISSEMENTS LEBLANC ou SERRES JRC?

aurélie

clement

J'ai vu sur la site SERRES JRC que 110 000 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SERRES JRC, ALTITUDE MECANIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SERRES JRC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SERRES JRC ou ETABLISSEMENTS LEBLANC?

SERRES JRC Questions fréquentes