SFK KARTMANIA

Chenôve
SIREN: 429358906 Téléphone: +33 3 80 52 88 77
L’expérience de l’utilisateur avec SFK KARTMANIA n’est pas vérifiée

Avis SFK KARTMANIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SFK KARTMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur SFK KARTMANIA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SFK KARTMANIA ou MAIRIE D ARGELES SUR MER?

Est-il vrai que SFK KARTMANIA s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société SFK KARTMANIA?

Je sais que SFK KARTMANIA emploie des personnes handicapées. J ANIME CABOURG le fait aussi?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFK KARTMANIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alexandra

Voici le numéro : 429358906

alexis

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez SFK KARTMANIA ?

Que pensez-vous de SFK KARTMANIA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.