MINOTOPIA

Six-Fours-les-Plages
Sport et loisirs

Avis MINOTOPIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MINOTOPIA ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTOPIA ?

Néné
Date de l'expérience: 2023-11-08

* offre une ambiance chaleureuse et accueillante, idéale pour divertir nos petits aventuriers. La diversité des jeux disponibles garantit un moment ludique et éducatif. De plus, j’ai particulièrement apprécié la propreté des lieux et l’attention du personnel. Une destination de choix pour les enfants en quête d’aventures amusantes !

Alicia

Est-ce que c'est un endroit ou on peut s'amuser avec la famille? Et est-ce que le responsable est très accueillant?

Mel Jean83
Date de l'expérience: 2023-08-27

A fuir! TOUT POUR LE BUSINESS RIEN POUR LE PLAISIR DES ENFANTS
On bosse pour payer des plaisirs à nos enfants mais c’est plus frustrant qu’autre chose.
On arrive pour midi et ma fille de 5 ans 1m10 fait plusieurs fois la tyroliennes (au moins 10 fois) avec une employée brune très sympa qui constate bien qu’elle est très à l’aise pour son âge. Puis vers 13h changement des règles ma fille n’a plus le droit. Comme ça sans raison. Ma fille étant hypersensible, l’a très mal vécu.

Puis nous commandons à manger : de la grosse (supprimé par l'administrateur) une sorte de chewing-gum salé avec des frites hyper salées. Heureusement dans mon sac j’avais les boissons les gâteaux les compotes car sinon j’aurais encore dû poser un rein pour de la nourriture très basse qualité. Comment osez vous servir cela a des enfants? Je vais vous dénoncer aux services sanitaires.

Enfin summum de la (supprimé par l'administrateur). Ma fille souhaite faire la canne à pêche mais là « patronne » refuse de donner deux cannes à pêches car mes deux filles veulent jouer ensemble : j’ai dû renoncer aux cadeaux pour obtenir une deuxième canne à pêche.

C’est tout pour le business, encaisser le max de tune sans JAMAIS PENSER AU PLAISIR DES ENFANTS.

C’est à cause de gens comme vous que les clichés vont bon train sur les gens du voyage.

Autre chose : les toilettes sont dans un état pitoyable, (supprimé par l'administrateur) à volonté, urine et j’en passe.

En tout cas on vous remercie car on a bien profité de la tyrolienne, on a piqué deux canards et 3 legos et on a partagé nos goûters avec nos voisins de table. #solidarité

Date de l'expérience: 2024-03-03

J ai mis une seule étoile parce qu on ne peut pas en mettre moins...ils prennent les clients pour des pompes à fric. Les toilettes sont sales , sans papier, sans savon... Ils font payer les adultes sans enfants, merci pour les grands mères dont c est la fête. Du grand n importe quoi !!!

Alexandra

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils vous prennent pour une pompe à fric ?

Date de l'expérience: 2023-08-20

Parc magique, personnel très accueillant je recommande !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MINOTOPIA .

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MINOTOPIA que dans LOUSANTO?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à FAMI PARC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MINOTOPIA qui n'applique pas de telles pratiques ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de MINOTOPIA? Sinon, que fait cette entreprise?

MINOTOPIA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MINOTOPIA ou MONSIEUR JEROME LARROQUE? Merci de partager vos exériences

MINOTOPIA Questions fréquentes