SFT

17 RUE DU CHASSELAS, 34480 PUISSALICON

Avis SFT, Offres d'emploi

De quelle type de société SFT SARL s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SFT ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-27

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ? Les employés s'entendent-ils? L'entreprise recrute-t-elle ?Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?

lucas

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Eva

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SFT ou à une entreprise PICAMANDIL à proximité?

Apparemment, dans AQUA LINER 34, qui est à côté de SFT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Salut, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des postes chez SFT à Puissalicon? Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler? Il y a des offres sur le site: indeed?

SFT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans SFT comme dans COLIS VOYAGE payent-ils des heures supplémentaires?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise SFT va bien? Est-ce que la position de monteur est intéressante pour vous?

SFT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur scolaire H/F, Chauffeur scolaire

Est-ce que, selon vous, SFT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Les revenus du poste Chauffeur sont passés de 1480 € à 1480 €.

Chauffeur - SFT recrute actuellement pour ce poste.